Règle d’armure :
Les armures sont comme les armes, elle ne peuvent être
acheter, juste trouver.
Son système est très simple, chaque armure dispose de point
de CA (classe d’armure) ces points sont soustrait des dégâts infligés.
Ex : -Attaque d’un voleur avec 10de force+5degats
d’arme = attaque de 15
-Défense d’un
guerrier de 9 d’armure
15-9= 6 => la guerrier perd 6 points de vie
Armure correspondant a chaque classe :
Druide : Robe végétale (4CA) [tissu]
Voleur : Tenue fluide (5CA) [cuir]
Mage : Robe cousu (4CA) [tissu]
Paladin : Set de lumière ( 6CA) [maille]
Guerrier : Armure de métal (7CA) [maille]
Démoniste : Robe de laine (4CA) [tissu]
Prêtre : Robe d’église (4CA) [tissu]
Chasseur : Tenue de chasse (5CA) [cuir]
Shaman : Habits hybride (4CA) [cuir]
La règle d’armure est une béta.