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 Les règles d'armes et d'armure

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Elddar
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Elddar


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MessageSujet: Les règles d'armes et d'armure   Les règles d'armes et d'armure Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:35

Règle d’armes.

Les armes :
Chaque personnage commence avec une arme qui lui est propre
à sa classe.
Les dégâts d’une arme se font comme ceci :

-Degats de l’arme+degats du sort ou capacité.
Le système est très simple.

Les armes ne peuvent être achetées et ne peuvent évoluer,
elle se trouve sur des cadavres de monstres, dans des coffres etc.


Voici la liste des armes :

Voleur : Petite dague (+6degats) [à une main]
Paladin : Masse en bois (+8degats) [à deux mains]
Prêtre : Massue légère (+2degats) [à une main]
Druide : Bâton sec (+ 3degats) [à deux mains]
Guerrier : Epée en métal (+9degats) [à une main]
Shaman : Dague courte (+6degats) [à une main]
Démoniste : Bâton sombre (+5degats) [à une main]
Chasseur : Petite hache (+7degats) [à une main]
Mage : Baton fin (+5degats) [à deux mains]

La règles des armes est une beta.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les règles d'armes et d'armure   Les règles d'armes et d'armure Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:01

Règle d’armure :

Les armures sont comme les armes, elle ne peuvent être
acheter, juste trouver.
Son système est très simple, chaque armure dispose de point
de CA (classe d’armure) ces points sont soustrait des dégâts infligés.

Ex : -Attaque d’un voleur avec 10de force+5degats
d’arme = attaque de 15
-Défense d’un
guerrier de 9 d’armure
15-9= 6 => la guerrier perd 6 points de vie

Armure correspondant a chaque classe :

Druide : Robe végétale (4CA) [tissu]
Voleur : Tenue fluide (5CA) [cuir]
Mage : Robe cousu (4CA) [tissu]
Paladin : Set de lumière ( 6CA) [maille]
Guerrier : Armure de métal (7CA) [maille]
Démoniste : Robe de laine (4CA) [tissu]
Prêtre : Robe d’église (4CA) [tissu]
Chasseur : Tenue de chasse (5CA) [cuir]
Shaman : Habits hybride (4CA) [cuir]

La règle d’armure est une béta.
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